news

Le VAR annule l’annotation en guise de penalty à Roger Martínez

Abigail parra

Mexico / 06.11.2021 20:49:15

Un moment historique est celui qui a été vécu ce soir au stade Azteca avec l’annulation d’un penalty réussi de Roger Martínez. L’Amérique a eu l’occasion d’ouvrir enfin le score contre Rayados, mais le Colombien a avantageusement écopé du penalty maximum et le score n’a pas compté.

Martínez a touché le ballon deux fois, ce qui est appelé une infraction de l’exécuteur testamentaire et doit donc être puni par l’annulation du but.

Diego Montaño Robles a signalé le tir de onze marches en raison d’une faute d’Alan Montes sur Salvador Reyes dans la surface, la décision de l’arbitre était correcte et la pénalité maximale a été imposée.

Roger a battu Esteban Andrada dans le fond, qui s’est immédiatement levé et s’est approché du juge central pour réclamer la trajectoire du ballon pour la double touche, le gardien a été soutenu par le reste de ses coéquipiers.

Le VAR a émis le signal d’alerte pour Montaño et il est allé à l’écran pour revoir le tir. Cela ne lui a pas pris longtemps, car quelques secondes plus tard, il est entré sur le terrain de jeu et a annulé le but pour continuer avec le 0-0.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page