news

Reims : les aveux du patron de l’arbitre

Montre plus…

Battu à domicile par l’ (0-3) dimanche, dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1, le Stade de Reims ne peut digérer l’exclusion de Bradley Locko (20 ans, 8 matchs en L1 cette saison) dès la 22e minute. Le gauche cherchait simplement à relancer, mais sa semelle a fini sur le mollet de Breel Embolo qui est venu le contrer.

Un geste complètement involontaire qui ne méritait pas une telle sanction. C’est ce que confirme le directeur technique de l’arbitrage Pascal Garibian. « Monsieur Locko, repoussant un ballon et finissant son geste sur le mollet du joueur monégasque, l’exclusion est trop grave pour nous, a admis le patron de l’arbitre à la chaîne L’Equipe. C’est une intervention qui n’est pas prévue. Nous aurions préféré que ce carton rouge n’a pas été montré ».

Si l’erreur est reconnue dans le rapport de l’arbitre, les Rémois devraient échapper à la disqualification Lu 23 460 fois – par Eric Bethsy le 19/09/2022 à 09h57

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page